La plupart des personnes savent que les dents sont la partie la plus dure et la plus forte du corps. Là le ’ s plus que rencontre l'oeil, cependant. Les dents sont réellement une partie vivante de votre corps qui a des vaisseaux sanguins et des nerfs. Si vous aviez l'habitude de juger vos dents comme un livre par sa couverture, puis vous des Re de ’ dedans pour une grande surprise. L'anatomie de dents est beaucoup plus compliquée que vous avez jamais pensé. Les dents permanentes sont le deuxième ensemble de dents qui dureront le reste de votre vie. Ils tendent à être plus jaunes (et pas simplement en raison du café) et sont extrêmement durs. L'ensemble final de dents se compose de 32 dents, ou de 16 sur chaque mâchoire. Il y a deux incisives centrales pour mordre, deux incisives latérales pour mordre, deux canines pour déchirer et couper, quatre prémolaires pour mâcher, et six molaires pour la mastication. Vos dents sont de loin l'une des choses les plus importantes que vous employez journalier. Beaucoup de gens finissent vers le haut de négliger leurs dents avec l'hygiène orale inexacte. Vous devriez prendre soin de eux à la brosse au moins deux fois par jour, flossing une fois par jour, et en allant pour des contrôles dentaires réguliers au moins deux fois par an.
Des remplissages dentaires de résine composée ont été créés comme alternative aux remplissages dentaires en métal traditionnel. Des remplissages de dent colorés pour ressembler à une dent normale sont connus en tant que remplissages dentaires de résine composée, sont faits d'une résine dentaire en plastique. Les remplissages dentaires de résine composée sont forts, durables, et conduisent à un sourire regardant très normal. Beaucoup de plans d'assurance couvrent leur utilisation. Un matériel dentaire spécial est alors employé pour ouvrir les pores de l'ivoire de votre dent et rend rude vers le haut de la surface de l'émail exposé. Ceci réalise un meilleur et plus fort lien. La résine en esclavage est appliquée pour coller le composé à votre dent. Ce matériel est fait de la même résine dentaire que le composé cependant il est beaucoup plus de fluide. Cette couche est alors durcie et traitée avec une lumière très lumineuse. Il n'y a aucun risque sanitaire connu de recevoir les remplissages composés. Si un tel remplissage ne va pas être assez pour protéger votre dent endommagée, ou si votre émail des dents est mince et rompra facilement, ou si votre dent a eu un canal de racine qui a affaibli votre état de dent, votre dent peut exiger la protection additionnelle telle qu'une couronne. Si la moitié finie de la surface acérée de votre dent molaire est délabrée une marqueterie ou un onlay peut être une meilleure option qu'un remplissage. Ces options sont fondamentalement pour le moment où plus qu'un remplissage est nécessaire mais moins qu'une couronne suffira. Une marqueterie est placée entre les tranchants de la dent, tandis qu'une seule couverture de volonté un ou plusieurs des tranchants. Ils peuvent être faits d'un alliage d'or, d'une porcelaine ou d'une résine dent-colorée et sont cimentés dans l'endroit.
Une solution très douce gravure à l'eau-forte est appliquée à vos dents pour créer les crevasses très petites dans la structure de l'émail des dents. Ces petites crevasses fournissent une surface légèrement approximative permettant à une résine durable de coller des matériaux sur vos dents. La résine est alors placée sur votre dent et la lumière à haute intensité traite les résines sur la surface de votre dent - avec chaque couche individuelle de résine durcissant en minutes justes. Quand le dernier manteau a été appliqué à votre dent, le matériel collé est sculpted alors pour adapter votre dent et a finement poli. La résine vient à beaucoup de nuances de sorte que nous match de bidon il à vos dents normales. En raison des couches impliquées, ce procédé prendra légèrement plus longtemps les remplissages argentés que traditionnels parce que des couches multiples du matériel de liaison sont appliquées. Coller typiquement prend une heure à deux heures selon votre cas particulier.
Pour les individus qui ont ébréché, fendu ou les dents de forme irrégulière, contourner dentaire et remodeler peuvent être justes le billet pour un sourire plus beau. La dent remodelant, ou contournant, est l'un de peu de traitements instantanés maintenant disponibles en art dentaire cosmétique. Le remodelage dentaire et contourner est un procédé pour corriger les dents tordues, les dents ébréchées, les dents fendues de dents ou même de recouvrement en juste une session. Vous peut-être candidat pour la dent contournant et remodelant, si vous voulez que vos dents semblent moins serrées, manquez des morceaux et des ruptures, avez diminué des chevauchements ou pour être sans puits ou cannelures de l'émail, ce procédé devrait être discuté avec votre dentiste cosmétique. Les dents contournantes peuvent également aider de petits problèmes corrects avec la morsure. Il est commun pour que coller soit combiné avec la dent remodelant pour réaliser un beau sourire. Il y a réellement plusieurs manières de changer l'aspect de vos dents. Beaucoup de fois ces diverses procédures sont combinées dans différentes manières de fournir ce sourire de vos rêves.
Limites interprétantDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|